đ„ Plus de peur que de mal ! đ
Ce matin, un dĂ©part de feu sâest dĂ©clarĂ© en bordure de la RD27, entre Vauthiermont et Reppe.
Je me suis rendu immĂ©diatement sur place afin de suivre lâĂ©volution de la situation.
GrĂące Ă lâintervention rapide des sapeurs-pompiers, le feu a Ă©tĂ© rapidement maĂźtrisĂ© et nâa pas mis en pĂ©ril le champ de blĂ© situĂ© Ă proximitĂ© de la chaussĂ©e.
đ Un grand merci Ă BITSCH Nicolas pour sa rĂ©activitĂ© et son soutien. Une nouvelle preuve de la solidaritĂ© de nos agriculteurs, toujours prĂȘts Ă apporter leur aide aux sapeurs-pompiers lorsque la situation lâexige.
â ïž En cette pĂ©riode de fortes chaleurs et de canicule, chacun doit redoubler de vigilance :
âą Ne jetez jamais de mĂ©got par la fenĂȘtre de votre vĂ©hicule.
âą Ăvitez toute flamme ou barbecue Ă proximitĂ© des champs et des espaces naturels.
⹠Signalez immédiatement toute fumée ou tout départ de feu.
đ En cas de fumĂ©e suspecte ou de dĂ©part dâincendie, appelez sans attendre les sapeurs-pompiers en composant le 18 (ou le 112 depuis un tĂ©lĂ©phone portable).
En restant vigilants, nous protĂ©geons ensemble nos cultures, notre environnement et la sĂ©curitĂ© de tous. đŸđ
Votre MaireÂ
Alexandre MANĂANETÂ
Je me suis rendu immĂ©diatement sur place afin de suivre lâĂ©volution de la situation.
GrĂące Ă lâintervention rapide des sapeurs-pompiers, le feu a Ă©tĂ© rapidement maĂźtrisĂ© et nâa pas mis en pĂ©ril le champ de blĂ© situĂ© Ă proximitĂ© de la chaussĂ©e.
đ Un grand merci Ă BITSCH Nicolas pour sa rĂ©activitĂ© et son soutien. Une nouvelle preuve de la solidaritĂ© de nos agriculteurs, toujours prĂȘts Ă apporter leur aide aux sapeurs-pompiers lorsque la situation lâexige.
â ïž En cette pĂ©riode de fortes chaleurs et de canicule, chacun doit redoubler de vigilance :
âą Ne jetez jamais de mĂ©got par la fenĂȘtre de votre vĂ©hicule.
âą Ăvitez toute flamme ou barbecue Ă proximitĂ© des champs et des espaces naturels.
⹠Signalez immédiatement toute fumée ou tout départ de feu.
đ En cas de fumĂ©e suspecte ou de dĂ©part dâincendie, appelez sans attendre les sapeurs-pompiers en composant le 18 (ou le 112 depuis un tĂ©lĂ©phone portable).
En restant vigilants, nous protĂ©geons ensemble nos cultures, notre environnement et la sĂ©curitĂ© de tous. đŸđ
Votre MaireÂ
Alexandre MANĂANETÂ
